Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit espace sans prétention pour faire partager quelques moments (pas tous !) de mes pérégrinations de camping cariste randonneur ! Une petite carte pour voir où c'est et un accompagnement musical(restreint) pour accompagner les photos ....pour s'abonner ? c'est vous qui voyez !!! c'est gratuit ! ('je ne parlerais ici que de mes balades dans l'hexagone). Bon , je sais que je ne suis pas très actifs ....mais je fais ce que je peux !

05 May

Bauduen....lac de sainte croix

Publié par CORMORAN

couché de soleil à Bauduen
couché de soleil à Bauduen

Magnifique petit village situé tout au sud du lac de sainte croix. Un accueil sympa du maire qui nous a si gentiment pardonné un non respect d'une interdiction de stationner nocturne....(je ne le ferais plus ! promis!). Une "petite" rando de 11,4 km pour se remettre en jambe....mes mollets se souviennent encore de la dernière "petite" côte ...Le passage caillouteux n’est pas mal non plus , mais la plage est belle et vaut le déplacement ....bon ! l'eau était à 14° , on dit que c'est bon pour les arpions !

Pour finir la journée , l'apothéose ....un coucher de soleil digne de Maubeuge ......si ça c'est pas du romantisme ...!

Bauduen....lac de sainte croix
Bauduen....lac de sainte croix
Bauduen....lac de sainte croix
Bauduen....lac de sainte croix
Bauduen....lac de sainte croix
Commenter cet article

À propos

Petit espace sans prétention pour faire partager quelques moments (pas tous !) de mes pérégrinations de camping cariste randonneur ! Une petite carte pour voir où c'est et un accompagnement musical(restreint) pour accompagner les photos ....pour s'abonner ? c'est vous qui voyez !!! c'est gratuit ! ('je ne parlerais ici que de mes balades dans l'hexagone). Bon , je sais que je ne suis pas très actifs ....mais je fais ce que je peux !