Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit espace sans prétention pour faire partager quelques moments (pas tous !) de mes pérégrinations de camping cariste randonneur ! Une petite carte pour voir où c'est et un accompagnement musical(restreint) pour accompagner les photos ....pour s'abonner ? c'est vous qui voyez !!! c'est gratuit ! ('je ne parlerais ici que de mes balades dans l'hexagone). Bon , je sais que je ne suis pas très actifs ....mais je fais ce que je peux !

11 Sep

Dordogne...en passant par Lalinde "la fleurie"

Publié par CORMORAN

Belle balade suivant les rives de la Dordogne... pour atterrir à Lalinde d'où partent tout un réseau de chemins de découverte de la région riche en vestiges datant de la nuit des temps....n'en est pour preuve les grottes de Lascaux et autres pas trop loin d'ici .

Le calme de ce fleuve et du canal qui le longe , la végétation luxuriante appellent au repos du guerrier ! la faune n'est pas en reste à en voir le nombre d’espèces animale qui y ont élu domicile ....De la plume au poil en passant par l'écaille !

La base de loisir offre de belles possibilités de stationnements ombragés . Quelques places sont parfois disponible autour du port....mais bien lire les panneaux !!

Dordogne...en passant par Lalinde "la fleurie"
Dordogne...en passant par Lalinde "la fleurie"
Dordogne...en passant par Lalinde "la fleurie"
Dordogne...en passant par Lalinde "la fleurie"
Dordogne...en passant par Lalinde "la fleurie"
Dordogne...en passant par Lalinde "la fleurie"
Dordogne...en passant par Lalinde "la fleurie"
Dordogne...en passant par Lalinde "la fleurie"
Dordogne...en passant par Lalinde "la fleurie"
Dordogne...en passant par Lalinde "la fleurie"
Dordogne...en passant par Lalinde "la fleurie"
Commenter cet article

À propos

Petit espace sans prétention pour faire partager quelques moments (pas tous !) de mes pérégrinations de camping cariste randonneur ! Une petite carte pour voir où c'est et un accompagnement musical(restreint) pour accompagner les photos ....pour s'abonner ? c'est vous qui voyez !!! c'est gratuit ! ('je ne parlerais ici que de mes balades dans l'hexagone). Bon , je sais que je ne suis pas très actifs ....mais je fais ce que je peux !