Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit espace sans prétention pour faire partager quelques moments (pas tous !) de mes pérégrinations de camping cariste randonneur ! Une petite carte pour voir où c'est et un accompagnement musical(restreint) pour accompagner les photos ....pour s'abonner ? c'est vous qui voyez !!! c'est gratuit ! ('je ne parlerais ici que de mes balades dans l'hexagone). Bon , je sais que je ne suis pas très actifs ....mais je fais ce que je peux !

15 Nov

Auch :Tous pour un......

Publié par CORMORAN

Sur les berges du Gers en la citée reine je suis allé à la rencontre des mousquetaires....du moins de l'un d'entre eux natif de cette terre. Sieur D'Artagnan ...le plus jeune mais non moins fougueux. Les pierres ont une histoire dit on , je me la suis laissé conter...... histoire ou se mêlent chevalerie, guerres , religions...mais aussi banquets , musique et bien vivre. La cathédrale à elle seule vaut le détour avec ses verrières et surtout ses stalles (un vrai diaporama en bois massif).

Auch :Tous pour un......
Auch :Tous pour un......Auch :Tous pour un......
Auch :Tous pour un......Auch :Tous pour un......Auch :Tous pour un......
Auch :Tous pour un......Auch :Tous pour un......Auch :Tous pour un......

4 emplacements CC à l'entrée du Camping

Commenter cet article

À propos

Petit espace sans prétention pour faire partager quelques moments (pas tous !) de mes pérégrinations de camping cariste randonneur ! Une petite carte pour voir où c'est et un accompagnement musical(restreint) pour accompagner les photos ....pour s'abonner ? c'est vous qui voyez !!! c'est gratuit ! ('je ne parlerais ici que de mes balades dans l'hexagone). Bon , je sais que je ne suis pas très actifs ....mais je fais ce que je peux !