Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit espace sans prétention pour faire partager quelques moments (pas tous !) de mes pérégrinations de camping cariste randonneur ! Une petite carte pour voir où c'est et un accompagnement musical(restreint) pour accompagner les photos ....pour s'abonner ? c'est vous qui voyez !!! c'est gratuit ! ('je ne parlerais ici que de mes balades dans l'hexagone). Bon , je sais que je ne suis pas très actifs ....mais je fais ce que je peux !

06 Oct

Vésubie

Publié par CORMORAN

Prendre un peu de hauteur , remonter la Vésubie jusqu'au camp Alpha....Ne pas oublier de faire une escapade à Saint Martin de Vésubie pour rendre hommage à un homme merveilleux, Hervé Gourdel, sauvagement assassiné par les barbares de Kabylie .Ensuite lentement redescendre pour profiter du soleil de Roquebilliere . Entre le chant des loups et le brame des cerfs les nuits sont l'occasion de communier de manière originale avec la nature ....à bien ranger dans un coin de sa mémoire !...

Roquebilliere...
Roquebilliere...
Roquebilliere...
Roquebilliere...
Roquebilliere...
Roquebilliere...
Roquebilliere...
Roquebilliere...
Roquebilliere...
Roquebilliere...
Roquebilliere...

Roquebilliere...

stationnement sur la place en contrebas ou devant la piscine naturelle.....sinon il y a le camping

Commenter cet article

À propos

Petit espace sans prétention pour faire partager quelques moments (pas tous !) de mes pérégrinations de camping cariste randonneur ! Une petite carte pour voir où c'est et un accompagnement musical(restreint) pour accompagner les photos ....pour s'abonner ? c'est vous qui voyez !!! c'est gratuit ! ('je ne parlerais ici que de mes balades dans l'hexagone). Bon , je sais que je ne suis pas très actifs ....mais je fais ce que je peux !