Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit espace sans prétention pour faire partager quelques moments (pas tous !) de mes pérégrinations de camping cariste randonneur ! Une petite carte pour voir où c'est et un accompagnement musical(restreint) pour accompagner les photos ....pour s'abonner ? c'est vous qui voyez !!! c'est gratuit ! ('je ne parlerais ici que de mes balades dans l'hexagone). Bon , je sais que je ne suis pas très actifs ....mais je fais ce que je peux !

07 Sep

Massif des maures

Publié par CORMORAN

Massif des maures

"Petite "balade dans le massif des maures ....Dur de pousser le caillou sous un soleil de plomb car l'ombre est rare à travers les vignes et le long de l'Aile . Heureusement s'y trouve le petit lac des Escarcets , idéal pour la pause et le pique nique. 12 km à pied ça use, ça use les souliers ,dit la chanson , mais surtout ça déshydrate par 32° à l'ombre (il n'y a pas d'ombre !).....Même les tortues d' Hermann n'osent plus sortir de leur carapace pour nous regarder passer.

Massif des mauresMassif des maures
Massif des maures
Massif des mauresMassif des mauresMassif des maures

Parking naturel .........

Commenter cet article

À propos

Petit espace sans prétention pour faire partager quelques moments (pas tous !) de mes pérégrinations de camping cariste randonneur ! Une petite carte pour voir où c'est et un accompagnement musical(restreint) pour accompagner les photos ....pour s'abonner ? c'est vous qui voyez !!! c'est gratuit ! ('je ne parlerais ici que de mes balades dans l'hexagone). Bon , je sais que je ne suis pas très actifs ....mais je fais ce que je peux !